ZEROPALU | Règlement du jeu concours « Le Champion de Bonaba »
15344
page-template-default,page,page-id-15344,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-9.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
 

Règlement du jeu concours « Le Champion de Bonaba »

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE
L’ONG PATH (ci-après la « société organisatrice ») organise un jeu-concours sur Facebook faisant appel à tirage au sort pour la sélection des gagnants, intitulé « Le Champion de Bonaba». Ce jeu, débutera le Mardi 13 Septembre et se terminera le Mardi 4 octobre 2016 à 23H59.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS GENERALES DU JEU

Article 2-1 : Qui peut participer ?
Le jeu « Le champion de Bonaba » est ouvert à toute personne physique, âgée de 18 ans au moins, résidant au Sénégal quelle que soit sa nationalité, et appartenant à la communauté Facebook de la page Zéro Palu, Je m’engage, à l’exclusion des membres du personnel de l’ONG organisatrice et participant ou ayant participé à la conception, l’organisation ou la réalisation du jeu « Le champion de Bonaba».
Article 2-2 : Comment participer ?
Le jeu fait l’objet d’un tirage au sort parmi les personnes ayant liké la page Facebook « Zéro Palu. Je m’engage »
Pour participer, les personnes doivent :
1. Aimer la page Facebook « Zéro Palu. Je m’engage » ou être déjà membre de la communauté Facebook « Zéro Palu. Je m’engage ».
2. Répondre correctement à la question posée en fin d’épisode de la série le Champion de Bonaba. Réponse à inscrire en commentaire de l’épisode
3. Partager l’épisode sur sa page facebook

 

Les participants membres de la communauté Zéro Palu ayant correctement répondu à la question Seront éligible à un tirage au sort qui désignera 1 gagnant par épisode. Ils seront ensuite contactés par l’ONG PATH.
Un second tirage au sort désignera un grand gagnant pour les personnes ayant correctement répondu à chacune des questions des 10 épisodes et ayant partagé sur sa page chacun des 10 épisodes. Il sera ensuite contacté par L’ONG PATH.
Article 2-3 : Description des dotations
La dotation attribuée à l’issue du jeu « Le Champion de Bonaba» est :
– Un transfert d’argent Wari d’une valeur totale de 30 000 francs CFA.
– Un Iphone 7 (32 go) pour le Grand gagnant.
Article 2-4 : Mode d’attribution des dotations
A l’issue du jeu concours, un tirage au sort aura lieu pour désigner les 11 gagnants parmi les participants éligibles. Les gagnants seront contactés dans un délai de 5 jours ouvrés après la fin du jeu concours.

 

ARTICLE 3 – RECUPERATION DES GAINS

 

Les gagnants seront contactés par l’ONG PATH directement sur la page Facebook. Ceux-ci devront répondre en message privé afin de communiquer leurs identités et coordonnées réelles. Ce n’est qu’après avoir communiqué ces informations que les gagnants seront officialisés sur la page Facebook et appelés à venir récupérer leurs gains au siège De l’ONG PATH dans un délai d’une semaine (7 jours à compter de l’annonce des gagnants).

 

ARTICLE 4 – DEBUT ET FIN DU JEU

 

Le jeu débutera le Mardi 13 septembre et se terminera le Mardi 4 octobre 2016 à 23H59.

 

ARTICLE 5 – LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

 

La société organisatrice n’a pas accès aux données personnelles des utilisateurs du service participant au jeu « Le Champion de Bonaba». La société organisatrice s’interdit expressément de communiquer quelques données que ce soit à des tiers et d’utiliser ces données à d’autres fins que la remise de ses gains aux gagnants du jeu « Le Champion de Bonaba».

 

ARTICLE 6 – RESPECT DES REGLES DU JEU

 

La participation au jeu « Le Champion de Bonaba» implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Toute question d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par la société organisatrice dans le respect des lois. Aucune réclamation afférente au jeu « Le champion de Bonaba» ne pourra être reçue passé un délai de 5 jours à compter de la clôture du jeu « Le Champion de Bonaba ».

 

ARTICLE 7 – LIMITATION DE RESPONSABILITE

 

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le présent jeu devait être modifié, écourté ou annulé. Aucune indemnité ne pourra être réclamée de ce chef. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger le jeu et de reporter la date annoncée.

 

En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier électronique.
Fait à Dakar, le Mardi 13 Septembre 2016